Snapshot 13w06a
Pendant que tous tartinaient leurs crêpes de Nutella, ayant la bonne excuse de la Chandeleur pour se rajouter du gras au c**, d’autres travaillaient d’arrache-pied pour vous donner votre snapshot à la crêpière ! euh, à la poêle… enfin, au poil ! En parlant de poils, voyons ce que notre équipe de barbus nous a pondu en cette sixième semaine de 2013. Malheureusement, pas de Toby la crêpe en nouveau mob, mais tant pis ! Ce sont les bugs qu’ils ont écrasé comme des galettes !
Quoi de neuf ? Du patch de bugs ! Ca sent la release.
- Quelques optimisations sur la lumière mais toujours pas de bugfix
- Les cochons controlés par le joueur sautaient constament sur les escaliers er les dalles
- Les barres de fer et vitres avaient des bugs de positionnement sur l’axe Z
- Les feuilles remplaçaient les blocs transparents
- La transparence des nuage ne fonctionnaient qu’au dessus d’eux
- Les boites de collision des bébés était trop large
- Les lampadaires dans les villages étaient mal générés, ce qui entrainait des torches volantes
- Les angles des barrières avaient de mauvaises boites de collision
- Les Squelettes Wither avaient une mauvaise hitbox
- Les double coffres piégés jouaient deux fois le bruit d’ouverture et fermeture
- Le son ne se jouait pas en ouvrant certains coffres piégés
- Il manquait le nom sur le menu de vente des villageois
- Placer un bloc à l’est d’un Hopper rendait l’intérieur noir
- Il était possible de dupliquer le bras des pistons
- Les comparateurs ne mettaient pas à jour leur signal de sortie
- L’option d’équipe Frendlyfire (Tir allié) n’était pas sauvegardé sur le disque et était reset à chaque rechargement de la carte
- Les noms pouvaient se dupliquer dans le tableau de score
- Ajout du support de la propriété FallingSand pour les blocs dont les IDs sont supérieurs à 128
Téléchargements :
- Serveur newbie-proof parce qu’on me l’a demandé en commentaire même si ca sert à rien : http://assets.minecraft.net/13w06a/Minecraft_Server.exe
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