Snapshot 13w10a/b
Du bugfix avant la pre-release avec cette snapshot surprise !
Quoi comme bugs en moins (A) ?
- Les ombres des polices Unicode étaient mal alignées
- Un rail activateur poussé par un piston gardait son état activé
- Crashs divers inattendus sur diverses fonctions comme pick block
- Bug interne sur les fours (duplication d’entités)
- L’interface des fours se fermait de manière impromptue quand on y ajoutait du combustible, supprimant tout le contenu
- Les torches en redstone et les blocs en redstone n’alimentaient pas les dispensers, les dropper, les noteblocks et les TNT
- Ajouter un objet dans un hopper avec un dropper ne modifiait pas l’état du comparateur accolé
- Les pistons se rétractant disparaissent s’ils étaient poussés par un autre piston
- Des problèmes avec les hitbox des bébés vaches
- La dernière connexion directe en multi n’était pas sauvegardée
- Une Unexpected error en moins !
- Il y avait un souci avec le temps de latence du hopper
- Slowness 127 et Speed 110 mis ensemble inversaient la vue
- La commande /clear sur plus d’une personne s’arrêtait si elle rencontrait une personne avec l’inventaire vide avant la fin
- La commande /me ne pouvait pas utiliser le sélecteur @p correctement
- Un bug de mise à jour de redstone sur les rails détecteurs
- « /scoreboard teams empty teamName » retournait un « %s » à la place du nom de la team
Quoi comme bugs en moins (B) ? (et un petit changement)
- Les dispensers et droppers s’activeront une fois à chaque fois qu’ils reçoivent un signal de redstone, au lieu de s’activer et se désactiver tant qu’ils sont alimentés
- Les éléments de redstone resteront alimentés au déchargement du chunk
- Les dispenser et droppers s’activaient à chaque mise à jour de bloc
- Le serveur crashait si on mettait des espaces dans la console
- Les potions de vision nocturne éditées pour durer plus longtemps faisaient clignoter le ciel
- L’interface des fours se fermait de manière impromptue quand on y ajoutait du combustible, supprimant tout le contenu (encore)
- Les bébés des mobs renommés n’avaient pas de nom
- Entrer dans un minecart avec un mob dedans faisait planter Minecraft
- Deux hoppers transférant des objets instackables dans un 3ème hopper au même moment bloquaient le 3ème hopper
- Un comparateur accolé à un hopper continuait de produire du courant quand le hopper était vide
- Les animaux pouvaient se reproduire à des distances de près de 8 blocs s’ils étaient séparés uniquement par des barrières
- Le message de debug « THIS TOO » avait été oublié
- Un hopper plein se vidant dans un autre hopper plein les bloquait tous les deux
- Ajouter des objets dans un alambic grâce à un hopper ne changeait pas l’état du comparateur accolé
Téléchargement A :
- Client : http://assets.minecraft.net/13w10a/minecraft.jar
- Serveur : http://assets.minecraft.net/13w10a/minecraft_server.jar (Ou en EXE)
Téléchargement B:
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