Facebook Twitter RSS

lundi 25 février 2013

Moar Achievements [1.4.7] MineCraft Mod

Informations
Auteur: Sonicjumper
Version du mod: 1.1.4
Minecraft version: 1.4.7
 
Fiiooooou ! J’ai enfin débloqué tous les « achievements » de Minecraft, je peux être fier de moi. Que… Quoi ? Encore plus de trophées à débloquer grâce à Moar Achievements réalisé par Sonicjumper ? Plus de 120 en tout, gagnable en effectuant diverses choses du quotidien minecraftien, en mourant dans d’atroces souffrances plus drôles les unes que les autres ? Je veux !

Et bien oui mes chers amis, avec ce mod fini le peu d’achievements réalisables en y ajoutant près de 120 autres en plus, des plus simples tel que récolter de la dirt, aux plus compliqués tel que récupérer un disque ou en passant pas les plus insolites et amusant tel que se faire tuer par un zombie ayant un diamant en main !

Screenshots :

Lumière, s’il vous plaît ?
J’en ai sué pour ce portail.
Une touche d’IRONie de la part du créateur !

Téléchargements :

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Google Buzz
  • Reddit
  • Stumnleupon
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati
Author: admin
Lorem ipsum dolor sit amet, contetur adipcing elit, sed do eiusmod temor incidunt ut labore et dolore agna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet.

0 commentaires: