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vendredi 1 mars 2013

Snapshot 13w09a/b/c

 
Ah, la charité, quelle belle épine dans le pied que voilà. Aider les autres, mais quelle perte de temps. Alors que les gens attendent leur snapshot, que fait Mojang ? Ils décident d’aider des gens a se construire un avenir et défendent la liberté des gens face à l’informatique. Aucun sens des priorités j’vous dis ! Rassurez-vous, pré-release jeudi, c’est bientôt bon pour… la redstooooooone updaaaate !
Ho, dites, vous avez-vu la belle une ? J’suis un gros flemmard aujourd’hui :D Je l’aime tellement ce clavier <3
Quoi de neuf (A)?
  • Les mobs peuvent maintenant monter d’autres mobs.
  • Les joueurs dans des véhicules, à la déconnexion garderont leur véhicule avec eux.
  • Les blocs et objets animés DOIVENT maintenant avec une définition de leurs étapes d’animation (ce qui était précédemment optionnel).
  • Les fichiers langue ont été mis à jour.
  • On ne pouvait pas se connecter à son propre serveur LAN si on n’était pas identifié auprès de la hive de mojang. L’adresse email était affiché à la place du nom du joueur
  • Les comparateurs occasionnaient des mises à jour de blocs indésirées
  • Les noms des hoppers renommés n’apparaissait pas dans leurs inventaires
  • Il y avait une limitation à la taille des arguments des command blocks
  • Il y avait un delais inutile sur le bouton « done » du menu des texture pack
  • Les hoppers ne mettaient pas à jour les comparateurs quand ils recevaient un stack
  • Les spawners à mob n’arrivaient pas spawner des entitées différentes sans planter le jeu.
  • Des incompatibilités avec EntityAIAvoidEntity
  • Si dans la commande scoreboard @p ne trouvait pas de cible, elle mettait un joueur au pif au lieu de ne rien faire.
Quoi de neuf (B)?
Comme on m’a dit que j’utilisais google trad, c’est cadeau. Dites tous merci à titoufenel :
  • crowdin.net: Entrée entity.WitherBoss.name est manquant – traduction allemande est « Withern »
  • Self-Powered Lamp Redstone / Rupture d’un répéteur avec un piston en montrant un bloc ne s’arrêtera pas le circuit
  • Les pommes de terre ne sont pas affectés par l’enchantement Fortune
  • Articles avec des données NBT ne se cumulent pas correctement à cause de la sérialisation
  • Vous ne pouvez pas déplacer des éléments en mode créatif
  • texturepacks ne fonctionnent plus
  • Duplication ferroviaire pépin
  • Accidents du Monde après quelques secondes
  • blocs de conserver l’état redstone lors de la rupture d’un comparateur qui alimente ce bloc
  • Pistons ne peut pas détruire comparateurs
  • Crash avec pack de texture 512x
  • Fortune n’affecte pas le taux d’abandon des pommes et des gaules
  • « Pick Block » sur certains points, puis de passer à la survie crée des objets infinis ou fantôme
  • Lorsque vous retirez les objets « fantômes » de l’inventaire, le nombre peut être négatif ou nul
  • / effacer des blocs de commande ne fonctionne pas avec une armure qui a été usé avec des valeurs dommages personnalisés.
  • Minecraft plante quand un cochon sellé vous monter décès ou en cas de changement entre les entités enfourchables
  • En appuyant sur le bouton simple ou multijoueur le jeu plante
  • La fatigue des mines rompu
  • Ajout d’une commande / effet
Le change log vraiment traduit, pour les gens interessés
  • Une entrée pour le wither était manquante sur Crowdin.net dans la traduction allemande
  • Quand un repeater était poussé par un piston, cela ne coupait pas l’alimentation du bloc accolé
  • Les pommes de terre, pousses d’arbre et pommes n’étaient pas affectées par l’enchantement fortune
  • Les objets avec des tags NBT ne se s’empilaient pas correctement
  • On ne pouvait pas jeter d’objets en créative
  • Les texture pack ne fonctionnaient plus
  • La duplication de rails a été corrigée
  • Le monde crashait après quelques secondes
  • Quand un comparateur alimenté était cassé, cela ne coupait pas l’alimentation du bloc cible
  • les pistons ne pouvaient pas détruire les comparateurs
  • Minecraft crashait avec les texture packs en 512
  • Utiliser le « Pick Block » sur certains objets et passer en survie créait un objet infini ou fantôme
  • Quand un objet fantôme était retiré de l’inventaire, il pouvait avoir une valeur de stack négative
  • La commande /clear activée par un command block ne fonctionnait pas avec les armures usées
  • Minecraft crashait quand la monture sur laquelle était un joueur mourrait, ou quand le joueur changeait de vehicule
  • Cliquer sur « Solo » ou « Multijoueur » crashait le jeu
  • Les malus de minage à la main ne fonctionnaient plus correctement
  • Ajout d’une commande « /effect »
Quoi de neuf (C) :
  • Il y avait un bug de Texture Pack quand le joueur était dans un véhicule ou sur un cochon
  • Des minecarts tournant en rond faisait aller les minecart à proximité super vite
  • Le son d’extinction du feu ne fonctionnait pas en survival
  • La redstone et les composants restaient alimentés après le déchargement du chunck dans lequel ils étaient
  • Casser une porte pouvait parfois faire bouger l’autre partie de la porte (Exemple, casser la partie basse ouvrait pa partie haut et inversement)
  • Les épées ne s’usaient pas quand elles étaient utilisées sur un enderdragon
  • Les potions en créative n’était pas exactement les mêmes que lorsqu’on les distillait
  • La sortie d’un comparateur sur un alambique était incohérent
  • Les résolutions non standard et les faibles résolutions standard n’étaient pas détectées correctement
  • Le générateur de tunnels et de caves du nether produisait des tunnels coupés et/ou incorrects
  • Texture manquante du quartz, du hopper et du comparateur
  • Les dalles et doubles dalles en quartz utilisaient la mauvaise texture
  • Les systemes de distribution basé sur des hoppers sous rails étaient irréguliers
  • Les mécanismes étaient activés quand ils recevaient un signal de 0 tick
  • Les comparateurs sur l’état etteind n’emmetait aucune lumière
  • Les minecarts avec des hoppers dupliquaient les objets qaund plusieurs minecarts se trouvaient dans le même espace
  • Frapper un mob avec une épée en bois Sharpness I en étant touché par l’état Weakness III crashait le jeu
  • Alimenter deux pistons faisait s’étendre le mauvais piston
  • Les mobs avec l’ancienne IA avaient les mouvements de tête inversés
  • Les lignes d’extension par piston avaient un pourcentage d’échec inférieur à 50%
  • Minecraft crashait quand la monture sur laquelle était un joueur mourrait, ou quand le joueur changeait de véhicule (Encore :))
  • Les animations des blocs et objets ne fonctionnaient pas correctement
  • Il était impossible de crafter avec des blocs ayant une valeur de dommage supérieure à 0
  • Le spawn infini d’entitées invisible en utilisant les spawners sur minecartcaosait de gros soucis de performance
  • Crash qaund on se trouvait près d’un champ
  • La vue se retournait quand on était en FOV quake pro et Speed 5
  • Le jeu crashait au chargement avec l’erreur : Ticking player
  • La force d’un signal en redstone pouvait varier sans raisons
  • Une erreur interne se déclenchait quand on utilisait un ID supérieur à 31 avec la commande /Effect
Téléchargement (A):
Téléchargement (B):
Téléchargement (C):

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Author: admin
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