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mercredi 6 mars 2013

Snapshot 13w10a/b


Du bugfix avant la pre-release avec cette snapshot surprise !
Quoi comme bugs en moins (A) ?
  • Les ombres des polices Unicode étaient mal alignées
  • Un rail activateur poussé par un piston gardait son état activé
  • Crashs divers inattendus sur diverses fonctions comme pick block
  • Bug interne sur les fours (duplication d’entités)
  • L’interface des fours se fermait de manière impromptue quand on y ajoutait du combustible, supprimant tout le contenu
  • Les torches en redstone et les blocs en redstone n’alimentaient pas les dispensers, les dropper, les noteblocks et les TNT
  • Ajouter un objet dans un hopper avec un dropper ne modifiait pas l’état du comparateur accolé
  • Les pistons se rétractant disparaissent s’ils étaient poussés par un autre piston
  • Des problèmes avec les hitbox des bébés vaches
  • La dernière connexion directe en multi n’était pas sauvegardée
  • Une Unexpected error en moins !
  • Il y avait un souci avec le temps de latence du hopper
  • Slowness 127 et Speed 110  mis ensemble inversaient la vue
  • La commande /clear sur plus d’une personne s’arrêtait si elle rencontrait une personne avec l’inventaire vide avant la fin
  • La commande /me ne pouvait pas utiliser le sélecteur @p correctement
  • Un bug de mise à jour de redstone sur les rails détecteurs
  • « /scoreboard teams empty teamName » retournait un « %s » à la place du nom de la team
Quoi comme bugs en moins (B) ? (et un petit changement)
  • Les dispensers et droppers s’activeront une fois à chaque fois qu’ils reçoivent un signal de redstone, au lieu de s’activer et se désactiver tant qu’ils sont alimentés
  • Les éléments de redstone resteront alimentés au déchargement du chunk
  •  Les dispenser et droppers s’activaient à chaque mise à jour de bloc
  • Le serveur crashait si on mettait des espaces dans la console
  • Les potions de vision nocturne éditées pour durer plus longtemps faisaient clignoter le ciel
  • L’interface des fours se fermait de manière impromptue quand on y ajoutait du combustible, supprimant tout le contenu (encore)
  • Les bébés des mobs renommés n’avaient pas de nom
  • Entrer dans un minecart avec un mob dedans faisait planter Minecraft
  • Deux hoppers transférant des objets instackables dans un 3ème hopper au même moment bloquaient le 3ème hopper
  • Un comparateur accolé à un hopper continuait de produire du courant quand le hopper était vide
  • Les animaux pouvaient se reproduire à des distances de près de 8 blocs s’ils étaient séparés uniquement par des barrières
  • Le message de debug « THIS TOO » avait été oublié
  • Un hopper plein se vidant dans un autre hopper plein les bloquait tous les deux
  • Ajouter des objets dans un alambic grâce à un hopper ne changeait pas l’état du comparateur accolé

Téléchargement A :
Téléchargement B:

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Author: admin
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